Partager l'article ! Explosez vos pectoraux avec les Perfects push ups !: Bonjour à tous et à toutes ! Connais ...
Bonjour à tous et à
toutes !
Connaissez-vous les Perfects push ups ? Si ce n'est pas le cas, je vous les conseille vivement afin de ne pas passer à côté de ces merveilles, si vous souhaitez avoir de superbes pectoraux !
Il s'agit de deux poignées rotatives (et non pas fixes) permettant de réaliser des pompes (répulsions au sol) d'une redoutable efficacité !
Le mouvement est encore plus naturel qu'avec des push up bars (classiques), de plus, ce sont vos poignets qui vous diront merci !
Ces poignées ne sont pas très onéreuses, vous pouvez les trouver sur ce site http://www.perfectpushup.co.uk/ pour la somme de 30 euros environ.
Vous aurez également droit à deux DVD expliquant bien les types de variantes qu'il est possible de réaliser avec ce type de matériel, ainsi qu'un poster explicatif.
Ces poignets existent aussi en version deluxe (pro) pour 10 euros de plus...
A noter qu'il existe aussi les Perfects pull ups, pour le travail de tirage, il est possible d'obtenir l'ensemble (Pull ups et push ups) pour 60 euros environ, de quoi avoir les outils nécessaires à l'obtention d'un buste hors norme !
Croyez-moi, vous ne les regretterez pas, elles sont aussi antidérapantes et confortables (prise agréable).
Il est possible de commencer l'exercice avec les coudes bien écartés en début de
mouvement (bras quasi tendus, tension musculaire constante), pour se retrouver avec les bras plus prochent du corps en fin de mouvement et vice-versa ! Bref, ce n'est que du bonheur
!
Les sensations ressenties avec ces supports sont vraiment bien différentes
qu'avec l'utilisation de push up bars standarts (fixes) ! J'ai encore des courbatures depuis cinq jours !
Ces poignets rotatives sont vraiment extraordinaires, faire réagir vos pectoraux ne sera plus un soucis !
Afin de vous donner un rapide aperçu, les voici en image !
Vos pectoraux, vos
triceps et vos deltoïdes antérieurs (avant des épaules) vont crier grâce !
Vous pouvez même réaliser des pompes en "V" afin de travailler plus spécifiquement vos épaules ! Je reviendrais plus tard sur cet exercice idéal, lorsque l'on ne possède aucun matériel !
Voici donc un petit montage
vidéo que j'ai réalisé afin de vous montrer tout ça de plus prêt !
Petit posing en
passant...
Pose cage/biceps.
Pose en "V" de dos.
Et pensez à vous inscrire à la Newsletter (si ce n'est déjà fait), afin d'être certain de ne louper aucun de mes nouveaux articles !
Le prochain concernera la prise
de masse de mon pote Enzo (entraînement et alimentation), ses activités et ses projets; chose promise chose due
,
dès qu'il m'aura envoyé le nécessaire !
Et que vive le sport !
Très bonne journée à tous et à toutes !
Bien sportivement, à très bientôt, Sébastien qui attend vos commentaires...
Salut Seb,
je viens d'acheter sur le net des perfect push up, en plus à un prix tres sympa. 13.95 euros. Première sensation assez étrange avec la rotation mais exercice agréable, bref très content. J'en profite pour te souhaiter à toi et tes proches , famille, amis et tes lecteurs de très bonnes fetes de fin d'année et que le pere noel gate tout le monde sous le sapin avec de belles paires de pecs et biceps !!
à très bientot.
DAVID.
Salut Seb, Salut David !
je viens d'acheter sur le net des perfect push up, Yesssssssss en plus à un prix tres sympa. 13.95 euros. Super !!!!
Première sensation assez étrange avec la rotation mais exercice agréable, bref très content. C'est très efficace, tu verras à force d'en faire régulièrement, ça paye ! J'en profite pour te souhaiter à toi et tes proches , famille, amis et tes lecteurs de très bonnes fetes de fin d'année et que le pere noel gate tout le monde sous le sapin avec de belles paires de pecs et biceps !!
Nous t'en remercions tous et toutes et te renvoyons la balle mon ami !
à très bientot. Oh que oui ! Bien sportivement, SEB.
salut Sebastien,
Une petite question:
J'entraine la coiffe de mes rotateurs avec des élastiques avec l'exercice des L flys. Y a t-il besoin de s'échauffer avant la pratique de cet exercice ou le fait de le faire avec un élastique en dispense ?
Merci pour ta réponse,
Sportivement
Salut Simon !
Tout d'abord, entraîner la coiffe des rotateurs est très bien (avec charges légères), après tout dépend de la résistance que procure cet élastique, en effet, si elle est assez importante et que tu démarres à froid, tu peux aussi te blesser !
Je te conseille tout de même de bien t'échauffer avant en réalisant une série avec les bras à vide puis, une autre avec 2 kilos, tu les auras bien échauffés, au moins tu seras sûr de ne pas te blesser !
Je t'invite à t'inscrire à ma Newsletter !
A très bientôt, Sébastien.
Quand je veux, d'accord c'est noté.
Merci d'avoir répondu aussi vite.Pas de quoi ! Moi aussi, j'ai fait une bonne séance pourtant j'arrive bien a taper sur le clavier ! lol C'est parce que tu n'as pas travaillé assez dur !
Bon week-end...Bon wek-end à toi aussi Stan !
A bientôt, Sébastien.
A bientôt...
Salut ! eh oui c encore moi ! Tu viens quand tu veux !
J'ai deux ou trois questions à te posé.
J'ai commencé une sèche, serait elle efficace au poids du corps ? Oh que oui, avec des superbes exos comme les tractions, les dips, les pompes, les squats, tu peux vraiment être bien sec...j'en ai déjà fait l'expérience...comme je le dis toujours c'est la dièt qui compte, je pense qu'elle compte pour 75% environ du résultat (sèche), si ce n'est plus...seulement, la dièt, il faut savoir s'y tenir !!!
En effet g un petit peu de gras et la peau épaisse et surtout au niveau du bas ventre comme beaucoup de personne. Concernant la peau épaisse, c'est clair que c'est vachement frustrant pour ma part aussi, voilà pourquoi j'ai arrêté le lait de vache que j'ai remplacé par le lait de soja, ce foutu lactose est aussi responsable d'une peau épaisse, surtout quand on consomme beaucoup de lait de vache!
C'est pourquoi je fais régulièrement des relevé de genoux. Tu as tout à fait raison, c'est un très bon exercice, j'en réalise une série tous les matins en ce moment...
Je pense garder mon programme de prise de masse (après l'avoir ajusté au vu de tes conseils) juste en diminuant les féculents. Je suis passé cette semaine à 90 g de féculent crus pour le midi et la moitié le soir donc la semaine suivante ca sera 70 g et ainsi de suite, c'est bien ca ?Tant que la réduction des hydrates de carbones est progressive tout iras bien, mais ne les supprime jamais totalement, des sucres lents, il en faut !
Soit 30 g la 4e semaine, je vais devoir manger beaucoup de légumes.OUI !
Heureusement qu'on a droit a un extra le dimanche, ouf ! Oui, mais un tout petit !
Allez je te laisse je vais à ma séance... Pour moi elle est terminé...45 minutes très intenses... je suis encore congestionné, j'ai du mal à taper sur le clavier !
A bientôt... Oui à bientôt l'ami et bonne soirée !
Sébastien.
Bon sport...
Salut Stan !
Content que tu ais reçu tes Perfects Push ups ! Je me doute bien que tu meurs d'envie de les essayer !
Mais si c'est le dos aujourd'hui...
Tu verras tu ne seras pas déçu !
Bon sport à toi aussi et à très bientôt !
Sébastien.
Est-ce que les dips c'est comme les pompes,mais demande plus de force, pour le moment je n'ai pas encore le matériel pour réaliser des dips, donc si je réalise des pompes avec des push up fixe (toi tu as les perfect) avec éventuellement un sac avec de la fonte, tu pense que ça sera un bon moyen de remplacer ?
je repose ma question ^^ Salut Abdelhak,
oui je préfère sur le blog que sur YouTube, c'est non seulement plus pratique pour moi et de plus ça permet aux autres pratiquants d'avoir réponses à leurs questions ! Merci ! 
Est-ce que les dips c'est comme les pompes,mais demande plus de force,Oui en effet, les dips demandent bien plus de force du fait que les pieds ne reposent pas sur le sol ! pour le moment je n'ai pas encore le matériel pour réaliser des dips, Tu peux les exécuter à l'aide de deux chaises, voir même deux tabourets tournant, ce qui permet de pouvoir jongler sur la hauteur en fonction de ta taille...
donc si je réalise des pompes avec des push up fixe (toi tu as les perfect) avec éventuellement un sac avec de la fonte, tu pense que ça sera un bon moyen de remplacer ? Oui, mais tu n'es pas obligé de mettre un sac sur le dos, si tu réalises par exemple 3 à 4 séries de pompes pieds surélevés, puis 3 à 4 autres classiques, puis 3 à 4 autres les mains plus hautes que les pieds et pour finir 3 à 4 séries de dips entre deux banc tu seras déjà bien allumé, surtout si tu pousses la majeure partie des séries jusqu'à l'ultime dernière répétition !
Si tu souhaites malgré tout utiliser un sac pense surtout à ne pas creuser le bas de ton dos, surtout en fin de série, il faut que tu contracte volontairement tes abdominaux durant toute la série !
Je t'invite à t'inscrire à la Newsletter de mon blog, de la sorte tu seras certain de ne louper aucun de mes nouveaux articles !
En te souhaitant une très bonne soirée, je te dis à bientôt !
Sportivement, Sébastien.
J'ai été occupé toute cette semaine mais j'ai survolé ton site tout de même.
Je ne connaissais pas ces poignés, franchement c'est super et la vidéo trés démonstratrice. Bravo !!
Bonjour Olivier !
Heureux que tu sois de retour et je te remercie beaucoup !
A+, SEB.