MAD RIDERS !!!

Présentation.

Suivez-moi de très près !

My Timeline

REJOIGNEZ-MOI SUR FYSIKI !

Fysiki (Via auto-collant !

Questions/Réponses !

Guides Locaux !

Visiteurs, à dater du 15/09/10

Lundi 17 mai 2010 1 17 /05 /Mai /2010 12:47

 

Me voici lors d'une séance dorsaux et pectoraux (tractions/dips) en super-séries.

Je pense vraiment que ces deux exercices sont indispensables afin de développer efficacement le buste, enchaînés l'un derrière l'autre avec peu de temps de repos est certes assez éprouvant, cependant vous entraîner de la sorte vous permettra de congestionner la quasi totalité des muscles des membres supérieurs en un temps record, ce qui est idéal lorsque que vous ne disposez que de peu de temps pour vous entraîner, les super-séries feront vraiment des merveilles, vous brûlerez aussi un grand nombre de calories, voilà aussi pourquoi je les utilise beaucoup en période de sèche !

 

Mais je vous conseille toutefois de les appliquer avec modération, car le fait de les pratiquer trop souvent, surtout lors de la sollicitation de grosses masses musculaires comme les dorsaux et les pectoraux, risque de vous amener au surentraînement si vous ne prenez pas bien soin de laisser suffisamment vos muscles récupérer.

Voilà pourquoi j'attends souvent entre cinq et sept jours, le temps que les courbatures disparaissent peu à peu...

 

Rien ne sert de se précipiter lorsque l'on souhaite se muscler efficacement, le repos est PRIMORDIAL !  Je l'ai souvent dis et le dirais encore

 

Et n'oubliez pas de bien vous échauffer avant et aussi de vous étirer avant et après l'entraînement, sans oublier de vous hydrater régulièrement pendant toute la durée de la séance !

 

 

J'ai dû scinder la vidéo en trois parties, voici donc la première !

 


 

 

 

 

2ème partie.

 


 

 

 

 

3ème partie.

 


 

 

Le fait d'utiliser les superséries de temps à autre vous permettra d'être plus efficace en terme de rendement lors de l'entraînement unique de la poitrine ou des dorsaux, vous serez plus résistant, plus performant (amélioration considérable de vos capacités à faire faire aux efforts soutenus) et avancerez donc davantage dans votre quête musculaire !   

 

 

P9090135

 

Et que vive le sport !

Sébastien.


Par Sébastien Dubusse - Publié dans : Super-séries. - Communauté : Musculation
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés